Infos COVID-19

Voyagez et séjournez l'esprit tranquille avec Gîtes de France !

Informations pour votre séjour

Depuis le lundi 3 mai, plus aucune restriction de circulation inter-départementale n'est en vigueur. Nos hébergements peuvent donc à nouveau accueillir les vacanciers dans les meilleures conditions d'hygiène et de sécurité.

En cas de nouveau confinement, ou de fermeture des frontières, Gîtes de France Bas-Rhin vous garantit le choix entre le report et le remboursement de votre séjour (hors frais de service et assurance). Ces mesures s’appliquent exclusivement dans le contexte actuel de la pandémie de COVID-19 et des restrictions gouvernementales ou préfectorales qui en découlent.

Notre équipe se tient à votre disposition et met tout en œuvre pour répondre à vos questions et vous apporter des solutions pour votre séjour.
Pour tout renseignement, nos conseillers sont à votre disposition au 03 88 75 56 50 et par mail à l'adresse  alsace@gites67.com

Le protocole Gîtes de FranceⓇ

Parce que depuis plus de 60 ans, nous souhaitons partager des moments uniques avec nos vacanciers, et que cette année plus que tout, votre confort, votre santé et votre sécurité sont au cœur de nos priorités, Gîtes de France® a mis en place un protocole d'accueil des vacanciers dans le respect des règles sanitaires liées à la pandémie actuelle. Ce protocole sanitaire, en place depuis le mois de mai 2020, est adapté en fonction des décisions gouvernementales prises au sujet du Coronavirus. Nos propriétaires s’engagent à vous accueillir dans le respect de ce protocole, et dans les meilleures conditions d'hygiène et de sécurité. 

Nous ne pourrons pas vous proposer de table d'hôtes dans nos maisons d'hôtes. Pour respecter les normes d'hygiène et votre sécurité, certains objets pourront avoir été retirés de l’hébergement (jeux de société, documentation papier, journaux, coussins, …).

Durant votre séjour, nous comptons sur votre responsabilité à tous pour respecter et faire respecter les gestes barrières, ainsi que les recommandations sanitaires.

Pour les propriétaires :
  • De nouvelles mesures d’hygiène à respecter et des conseils de mise en œuvre,
  • Une check-list des actions à faire lors du nettoyage de l’hébergement,
  • Un document de bienvenue permettant d’informer les vacanciers des mesures d’hygiène mises en place avant leur arrivée.

Consulter la charte d'engagement propriétaires

Pour les clients :

  • Des conseils et les gestes barrière à appliquer,
  • Un document d’aide à l’entretien du logement pendant le séjour.

Un protocole unique pour les 60 000 hébergements du réseau Gîtes de France

Une information claire et transparente des vacanciers pour une totale tranquilité d'esprit